Ancien Forum de la guilde Celtic Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde Celtic Elements

Ancien Forum de la Guilde Celtic element's du jeu online Dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le retour du pacifisme absolue ( au lieu du mal ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yan

Yan


Nombre de messages : 296
Localisation : ds la campagne profonde du 77
Date d'inscription : 20/05/2006

le retour du pacifisme absolue ( au lieu du mal ^^) Empty
MessageSujet: le retour du pacifisme absolue ( au lieu du mal ^^)   le retour du pacifisme absolue ( au lieu du mal ^^) EmptySam 2 Sep - 17:17

voila apre un pti tour a surfer sur le net g pri une vague et mes favorie sont parti avec l ecume ^^ donc g pa pue venir a la station balnéaire de la guilde pdt a un long moment

mais g reussi a les retrouver apre un ptite escapade chez Mr tentation ki avaient son ile ou il y avaient de charmante jeune femme mais pas d eni alor je suis reparti en ydre avion et je me suis ecrasé sur la maison d'un certain monsieur Koh-lanta donc plus de maison rien on etait sur une ile deserte ^^

apre un GRAND SOS on a eu un canoe ( il est ombé du ciel ^^ )pr aller sur l ile voisine mais il se passe des chose etrange en tout cas monsieur Koh ma dit ke c t l ile e son cousin Mr Losteux apre avoir visiter l ile ou on a eu plein de truc etrange ( ouai des truc ke ché mm pa les prononcé )pr une ile desert aussi -_-

enfin ya eu une grande explosion et g volé ^^ apre je me suis retrouver sur le toit de la station de la guilde et me revoila je suis en train de siroter un jus de kokoko a 30k ( les tarif sont cher de nos jr) et donc je vous aten de pied mou
Revenir en haut Aller en bas
 
le retour du pacifisme absolue ( au lieu du mal ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Forum de la guilde Celtic Elements :: La Taverne-
Sauter vers: