Ancien Forum de la guilde Celtic Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde Celtic Elements

Ancien Forum de la Guilde Celtic element's du jeu online Dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Décision

Aller en bas 
+3
Tue
brokle
Brom
7 participants
AuteurMessage
Brom

Brom


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Belgique (eeeet ouaip ^^)
Date d'inscription : 18/09/2006

Décision Empty
MessageSujet: Décision   Décision EmptyMar 7 Nov - 17:39

Ben voila je pense que ... j'ai prit une décision 'Sad' triste mais bon

Je vais kitter la guilde,pour moi celtic's sera tjrs ma guilde , vous etes tous mes potes et je continue le fofo mais l'ambiace n'est plus ce qu'elle était alors voila 'Sad'
Revenir en haut Aller en bas
brokle

brokle


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : trou perdu
Date d'inscription : 16/06/2006

Décision Empty
MessageSujet: Re: Décision   Décision EmptyMar 7 Nov - 20:13

ok je compren se ke tu ve dir é mm on pe pa dir ke lamnbianc né plu kom avan la c carémen kil ya plu dambiance...
mé bn jten ve pa en tt ca...
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Belgique (eeeet ouaip ^^)
Date d'inscription : 18/09/2006

Décision Empty
MessageSujet: Re: Décision   Décision EmptyMar 7 Nov - 20:50

mci brokle tu me comprend ... meme si t un iop Razz

Y a pas de raison d'être triste enfin si si vous voulez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tue

Tue


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Castelnaudary ( Aude pas loin de Toulouse )
Date d'inscription : 28/05/2006

Décision Empty
MessageSujet: Re: Décision   Décision EmptyMar 7 Nov - 22:30

oué c compréhensible dapré ce ke g pu voir de temp en temp é ce ke g lu é entendu y a plu grd monde ki joue dans la guilde... c devenu une guilde fantôme mm si on reste en contact par le fofo on jou plu forcément ( moi par exemple.. ) en tt cas je te comprend é perso je trouve pa ça grave c un jeu é profiten en o maximum si nn ça serviré a rien Smile

amuse toi bien é sur tt reste en contact forum Wink ne déserte pa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
--Alby--
Admin
--Alby--


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Dans la pleine des scarafeuilles a leur courir après
Date d'inscription : 20/05/2006

Décision Empty
MessageSujet: Re: Décision   Décision EmptyMar 7 Nov - 22:34

EXPLDR dsl mais la je ris d'énervement si vous quitez la guilde ARRETEZ de dire que vous y croyez en la celtic, qu'elle est super, qu'elle sera toujours dans votre "coeur" mais bon c'est votre choix vous faites ce que vous voulez mais bon ne venez pas dire après que vous y croyez ou autre... dsl

Mais bon... bon courage et bonne [color:5db4=red:5db4]continuation Brom


PS: Moi perso je ne pourais plus jouer a dofus pendant un certain temps pb personnel grave dsl.
Revenir en haut Aller en bas
https://celtic-elements.forum2jeux.com
Yan

Yan


Nombre de messages : 296
Localisation : ds la campagne profonde du 77
Date d'inscription : 20/05/2006

Décision Empty
MessageSujet: Re: Décision   Décision EmptyMer 8 Nov - 0:49

oui car ce discour c'est une preuve de quelqu'un digne de total confiance or la confiance sans me vanter je suis une bete en cette matiere alors ne tenez pas undiscour qui ne peut pas etre tenu a votre niveau

je suis dsl même si les règle et condition ont changé ca ne change rien en plus la brom tu fait ce discour en même temps que tu dis que tu par c'est a double tranchant la

je suis dsl mais c'est vrai je suis parti mais est-ce que ca m'a empecher de faire des truc avec vous pourtant je conais plein de genx sur hecate ( des guilde j'en ai fait plein) avoir une certaine coniance c'est s'assurer un certain niveau de soutien
si tu tien un discour pareil alors que tu te barre la confiance en prend un coup je le prend comme une trahison

mais c'est vraie c'est ton choix je te reproche juste de ne pas tenir parole par rapport a ce que tu vaux c'est tout.

apres je ne juge personne faut juste pas deconner avec la confiance avec moi c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Belgique (eeeet ouaip ^^)
Date d'inscription : 18/09/2006

Décision Empty
MessageSujet: Re: Décision   Décision EmptyMer 8 Nov - 13:46

Yan de ta part ce discous me surprend! TU AS QUITTé LA GUILDE TOI AUSSI !!! Et toi Alby ?! T a po été voir sur un autre serveur ?! Bon il est temps de remettre les choses au clair : quand je parle de la celtic pour moi c'est plus les personnes qui étaient dans celtic du "début" qui sont (étaient ???) pour moi des "amis par internet" Or Voir brokle 1 fois sur 5, ne plus voir alby (pas plus de 5 sec alby je n'appelle pas ca etre la) ne plus voir maru , ne plus voir minsk ,ne ....

Alors c'est un jeu , je suis d'accord que des problemes ou des choix font que des personnes arrete MAIS LES SEULES PERSONNES AVEC QUI JE PARLE NE SONT PLUS DANS LES CELTIC
De plus , le nbre max de personne présent dans la guilde est de 3 !!!
Alors,oui pour moi je fait encor partie de celtic meme si je n'en fait plus partie ET SI QQN N'EST PAS D'ACCORD AVEC CE QUE JE DIT JE N'EN AI RIEN A FOUTRE voila je crois que c'est clair et si vous voulez me maudir ou me souhaiter les enfers FAITES mais je n'en ei rie a foutre

PS: merci a ceux qui me comprennent
PS2: Yan j'ai aussi bcp d'amis dans le jeu et je croi que niveau confiance ils temoigneront (un ancien joueur m'a donné un pano abra complete jet kasi parfait , 300 000k, et bcp d'autres items en me disant que c'était pour ma gentillesse et mon amitier pendant le jeu). DE PLUS POUR KI TE PREND TU YAN ?! TU TE PERMET DE FAIRE LA LECON AUX AUTRES ALORS QUE TU A EXACTMENT LE MEME DISCOURS QUE MOI ??? (je ne fait plus partie de la guilde mais j'en fait encor partie)
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Nombre de messages : 296
Localisation : ds la campagne profonde du 77
Date d'inscription : 20/05/2006

Décision Empty
MessageSujet: Re: Décision   Décision EmptyMer 8 Nov - 18:12

quand j'ai quitté les celtic le contexte avait changé parce que sinon on peut dire que presque tout le monde l'a quitté pour aller dans la guilde a alby ceux qui ont voulu rester comme bouclier humain avait plus de la pitié pour moi de me laisser seul plutot qu autre chose on ne pouvait pas choisir entre deux amis enfin je pense

par rapport au 2eme praragraphe je ne dirai rien tu fais ce que tu veux

pour ce que tu me dit apres tes amis tes rapport ca ne me concerne pas apres au niveau du même discour j'en ai jamais fait il n'y a jamais de aurevoir entre vous et moi je pense

pour la lecon comme tu dit c'est juste un conseil j'ai eu des probleme a cause de ca j'ai pas envie que tu fasse la même conerie que moi après tu le prend comme tu veux ce n'etait pas du tout mon attention d'en faire une attaque ou une reflexion vraiment dsl brom
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Belgique (eeeet ouaip ^^)
Date d'inscription : 18/09/2006

Décision Empty
MessageSujet: Re: Décision   Décision EmptyMer 8 Nov - 19:56

Ben qu'est ce que je peix répondre a ce que tu me di ? Rien d'utile alors je réfere laisser la discu là ou elle est c'est triste mais je trouve ta réaction anormale :s
Pour ce qui est de l'aurevoir pour moi y a pas d'aurevoir qui tienne (tien d'ailleurs je vais écrire un nouveau post tien).
Revenir en haut Aller en bas
brokle

brokle


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : trou perdu
Date d'inscription : 16/06/2006

Décision Empty
MessageSujet: Re: Décision   Décision EmptyMer 8 Nov - 23:41

se ke je v dir va san doute en desespéré certain ( mm un gran nombrte je pense ) mé bn voila je croi encor o celtic é un peu de volonté lé feré remonté ... ociun espoir né perdu .

je di sa par rappor a une experience perso kan javé kité la guilde une mini periode


dc moi je diré ne pa désespéré... é tt redevendra bo é paisible...
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Nombre de messages : 296
Localisation : ds la campagne profonde du 77
Date d'inscription : 20/05/2006

Décision Empty
MessageSujet: Re: Décision   Décision EmptyJeu 9 Nov - 0:44

brom on ne choisi pas ce qu'on veut voir si tu la trouve anormal cela est pesonelle j'ai suffisament reflechi a ce que j'alai mettre dedans donc voila

j'en avai marre des amis qui lachent la bande de taré qu'on étaient et qui pourtant disent que tout vas bien et que le cour normal resteras comme il était comme si rien n'avai changé
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Belgique (eeeet ouaip ^^)
Date d'inscription : 18/09/2006

Décision Empty
MessageSujet: Re: Décision   Décision EmptyJeu 9 Nov - 20:35

C'est qu'un jeu , c'est qu'une guilde , pour moi quitter la guilde c'est pas une trahison ... si ta notion de l'amitié t'empeche de comprendre ca j'en suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
KeeperAlex

KeeperAlex


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Dans ch'Nord
Date d'inscription : 16/06/2006

Décision Empty
MessageSujet: Re: Décision   Décision EmptyDim 12 Nov - 14:00

*se demande pourquoi tout le monde se fout sur la tronche*



scratch







scratch scratch









scratch scratch scratch








*toujours pas trouvé*
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Belgique (eeeet ouaip ^^)
Date d'inscription : 18/09/2006

Décision Empty
MessageSujet: Re: Décision   Décision EmptyDim 12 Nov - 17:01

Parce que t preske plus jamais co alex !!! Ca nous rend ronchon Razz
Revenir en haut Aller en bas
-JoeLeDingue-

-JoeLeDingue-


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/06/2006

Décision Empty
MessageSujet: Re: Décision   Décision EmptyLun 13 Nov - 14:57

Brom si tu veux aller dans une guilde de no-life, vas y mais perso moi j'ai plus le net j'ai un peu joué hier matin chez ma chérie et voilà c'est tout.Y'a autres choses dans la vie que dofus...

Alors ben, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Belgique (eeeet ouaip ^^)
Date d'inscription : 18/09/2006

Décision Empty
MessageSujet: Re: Décision   Décision EmptyVen 17 Nov - 21:10

Y a otre chose ??? Je savais pas merci de me l'apprendre!!!
(je vais kasi plu sur mon perso , déso mais bon c la vie )
Revenir en haut Aller en bas
-JoeLeDingue-

-JoeLeDingue-


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/06/2006

Décision Empty
MessageSujet: Re: Décision   Décision EmptySam 18 Nov - 23:14

Pis tu vois là je voulais jouer mais bon plus de place donc faut s'abonner et pour le moment c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décision Empty
MessageSujet: Re: Décision   Décision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Forum de la guilde Celtic Elements :: La Taverne-
Sauter vers: