Ancien Forum de la guilde Celtic Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde Celtic Elements

Ancien Forum de la Guilde Celtic element's du jeu online Dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Sondage ] : Classes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tue

Tue


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Castelnaudary ( Aude pas loin de Toulouse )
Date d'inscription : 28/05/2006

[ Sondage ] : Classes Empty
MessageSujet: [ Sondage ] : Classes   [ Sondage ] : Classes EmptyDim 10 Déc - 21:42

quel est votre classe favorite, la plus puissante, la plus rapide a faire évoluer, leurs avantages ou inconvegnients, etc... ???
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Nombre de messages : 296
Localisation : ds la campagne profonde du 77
Date d'inscription : 20/05/2006

[ Sondage ] : Classes Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] : Classes   [ Sondage ] : Classes EmptyLun 11 Déc - 23:04

ma classe favorite je dirai les éniripsa car ils sont revendicateur de la paix et de l'amour ^^

la plus puissante sans hésiter les iops bourrin de 1er mais gros débile

la plus rapide a evoluer les xelor et feca car ils ont des reduction de degat et ces ceux que j'ai vu au niveau 100 en 1er

sur hecate fecataggle 1er lvl 100 zywoo 2eme lvl 100 je precise pas la classe vu qu'il sont célèbre

sur djaul c'etait maya (feca) 1er lvl 100
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Nombre de messages : 296
Localisation : ds la campagne profonde du 77
Date d'inscription : 20/05/2006

[ Sondage ] : Classes Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] : Classes   [ Sondage ] : Classes EmptyLun 11 Déc - 23:11

je tien a préciser que les incovénient y'en as pour chaque classe donc je ne dirai rien

en revanche un gros incovénient c'est que les classe ne sont pas assez diversifiez au niveau des élément

par exemple mon element prefere c'est l'eau et avec leur systeme je doit etre obliger de prendre un vieu c'est non pour moi

pareil pour les classe air y'en a que 6 qui peuvent l'etre (sacrieur,iop,cra,pandawa*,sram*,ecaflip*)

*: toutes ces classe sont vraiment optionnel pou leur elignement elementaire ecaflip a bluff qui est a moitié eau, pandawa a qu'une attaque air, sram peut l'etre mais il a 1 ou 2 attaque air et il est obligatoire de possédé de l'agilité pour les dague,sinon pour les autre classe qui ont une attaque air il y a meilleur alignement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Sondage ] : Classes Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] : Classes   [ Sondage ] : Classes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sondage ] : Classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage
» Sondage :Avis sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Forum de la guilde Celtic Elements :: La Taverne-
Sauter vers: