Ancien Forum de la guilde Celtic Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde Celtic Elements

Ancien Forum de la Guilde Celtic element's du jeu online Dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la blague de la semaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yan

Yan


Nombre de messages : 296
Localisation : ds la campagne profonde du 77
Date d'inscription : 20/05/2006

la blague de la semaine Empty
MessageSujet: la blague de la semaine   la blague de la semaine EmptyLun 11 Déc - 23:20

ce post n'est pas dédier pour moi ( même si je sais que vous raffoller de mes blagues) mais un homme dont la carrure est 10 fois inférieur a goliath

je veu parler de mon prof de sport qui est aussi celui d'alby

je veu parler de monsieur ROUSSEAU grand comique de legende et de talent ( sa doit etre de naissance) a su demontrer son potenciel dans ses propre cour avec un philosophie extreme

il sait tirer des reflexion des élève un vrai mec qui prend tout les risque

je vais vous racontez les blague de chaque semaines tout les mardi soir (etant donné qu'on la le mardi apre bouffer bonjour la digestion me direz vous)

il y a deux semaine:

un élève c'est plaint de l'etat du gymnase surtout concernant le sol ( faut dire il disent ils l'ont renover faut amener des basket neuve et tout et ya rien eu de fait) et donc apres ces reflexion inpersonnel notre joyeu prof lui a dit ecouter bien :

"YA PAS MARQUE MONSIEUR PROPRE SUR MON FRONT"

faut applaudir une tel finesse avec des mot de choix dont je n'aurai jamais eu le cran de dire moi même j'imagine la joie qu'il a eu lorsqu'il a dit ca a ses enfant
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Nombre de messages : 296
Localisation : ds la campagne profonde du 77
Date d'inscription : 20/05/2006

la blague de la semaine Empty
MessageSujet: Re: la blague de la semaine   la blague de la semaine EmptyLun 11 Déc - 23:26

la semaine derniere:

toujours en forme après avec terminer son petit triatlon matinal notre petit comique de legende a la fin du cour nous fit un petit bilan de la séance je vous cite l'extrait qui fait rire apre avoir ete 5 foi mdr en me repasssant la cassette :

"bon bah voila quand on seras a l'evaluation je vais vous dire je vous ferais pas de cadeau même si c'est la période"

après avoir réfléchi 2 bonne minute je me suis dit ya un truc qui cloche : quelle etait la période ? j'ai vu le calendrier et me suis apercu que c'etait noel d'ou l'idée des cadeaux

encore un dont notre bonhomme rouge avec sa barbe a bien gaté le personnage en lui offrant le manuel pour bien démarrer sa carriere d'humoriste ^^ sans commentaire tout simplement remarquable le jeu de mot de notre prof la suite mardi soir a plus les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
--Alby--
Admin
--Alby--


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Dans la pleine des scarafeuilles a leur courir après
Date d'inscription : 20/05/2006

la blague de la semaine Empty
MessageSujet: Re: la blague de la semaine   la blague de la semaine EmptyMar 12 Déc - 19:28

Je me souviens de la blague avec la période car on s'est retrouvé comme de "con" et on a eu le réflexe de tourner la tête et de se regarder jusqu'au moment ou l'on a explosé de rire! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://celtic-elements.forum2jeux.com
Yan

Yan


Nombre de messages : 296
Localisation : ds la campagne profonde du 77
Date d'inscription : 20/05/2006

la blague de la semaine Empty
MessageSujet: Re: la blague de la semaine   la blague de la semaine EmptyMer 13 Déc - 1:29

bon allez la blague de la semaine oblige de la mettre fallai attendre le der moment pour l'avoir mais elle est vraiment sympa alors c'est un élève qui avait perdu sa raquette qu'il avait mis dans le truc ou on range les raquette ds le gymnase

donc desesperer de pas pouvoir jouer il en prend une pas a lui

a la fin de notre glorieu cour ( si on peut appeller sa un cour)

notre petit artiste lui fait un pti bilan de son action :

" bon romain je veu pas t'entendre pleurer pour sa je te l'avai dit j'y touche pas au casier donc si t'a envie de faire cache cache avec ta raquette c'est pas mon probleme"

voila c'est du splendide rien a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Nombre de messages : 296
Localisation : ds la campagne profonde du 77
Date d'inscription : 20/05/2006

la blague de la semaine Empty
MessageSujet: Re: la blague de la semaine   la blague de la semaine EmptyMer 20 Déc - 21:08

mauvaise nouvelle mardi les gymnase n'ont pas pu etre ouvert y'avai greve

donc dans ce cas a on aura pas de blague du prof savant dans le comique mais une bonne vieille blague a moi Very Happy

alors je m'apelle demain et je suis immortelle a cause de ce nom

pourquoi me direz vous eh ben j'attend vos suggestion avant de mettre la reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tue

Tue


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Castelnaudary ( Aude pas loin de Toulouse )
Date d'inscription : 28/05/2006

la blague de la semaine Empty
MessageSujet: Re: la blague de la semaine   la blague de la semaine EmptyMer 20 Déc - 23:56

ché pa ^^ Neutral g jamais été tré fort pr ça :p
Revenir en haut Aller en bas
brokle

brokle


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : trou perdu
Date d'inscription : 16/06/2006

la blague de la semaine Empty
MessageSujet: Re: la blague de la semaine   la blague de la semaine EmptyJeu 21 Déc - 21:36

jsé pa komplétemen o asar c pa psk sa repouuse la mor a demain tt lé jour??
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Nombre de messages : 296
Localisation : ds la campagne profonde du 77
Date d'inscription : 20/05/2006

la blague de la semaine Empty
MessageSujet: Re: la blague de la semaine   la blague de la semaine EmptyVen 22 Déc - 19:14

parce que demain ne meur jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tue

Tue


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Castelnaudary ( Aude pas loin de Toulouse )
Date d'inscription : 28/05/2006

la blague de la semaine Empty
MessageSujet: Re: la blague de la semaine   la blague de la semaine EmptyVen 22 Déc - 22:26

ola okay je croi ke ta vrémen besoin de vacance Yan Razz lol t fatigué mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brokle

brokle


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : trou perdu
Date d'inscription : 16/06/2006

la blague de la semaine Empty
MessageSujet: Re: la blague de la semaine   la blague de la semaine EmptyVen 22 Déc - 23:23

vrémen fatigé presk komateu mm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la blague de la semaine Empty
MessageSujet: Re: la blague de la semaine   la blague de la semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la blague de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Forum de la guilde Celtic Elements :: La Taverne-
Sauter vers: