Ancien Forum de la guilde Celtic Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde Celtic Elements

Ancien Forum de la Guilde Celtic element's du jeu online Dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de moi^^

Aller en bas 
+2
--Alby--
Yllanna
6 participants
AuteurMessage
Yllanna




Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2006

Des nouvelles de moi^^ Empty
MessageSujet: Des nouvelles de moi^^   Des nouvelles de moi^^ EmptyLun 18 Déc - 2:41

Rebonsoir ou bonjour, tout depend de l'heure qu'il est. Jpasse juste vous donner des nouvelles de moi puisque je suis sur que je vous manque a fond....Alors, comme vous vous en etes tous rendus compte j'ai arreté yllanna.....et depuis la maj des ressources elle ne me sert vraiment plus....*veut casser la gueule du mec qui a eu l'idée des ressources qui se defendent* Bon, apres yllanna je suis partit sur un sadi, Yllior...qui m'a saoulé comme vous imaginez meme pas au niveau 45...les sadi c'est emmerdant au possible a jouer c'est trop facile. Ensuite ....Illastor est né. Un petit xelor tout mignon tout beau que je reserve a finir xelor feu vu que xelor terre ne m'interresse pas du tout. Il a fais un bon paquet de chemin depuis ses debut et il est aujourd'hui lvl 85 euh 86 ah non 87 oula 88? ......en gros il monte super vite...faut dire qu'il est full sagesse autant qu'il peut et que 60-65000 par combat de 4 minutes sur des blops ça aide.....Je suis aussi passé au multicompte, et je viens de commencer ce soir un sacri, il est niveau 15 pour le moment et je lui reserve un grand avenir de surpuissance et de gloire.....(il fera comme son pote xelor, il fera les quetes d'alignement et il detestera le pvp)......Ahh oui, je tiens aussi a dire que je suis un ange convaincu maintenant....convaincu que les 90% des gens qui parle sur le canal ange sont des cons.....donc il n'est pas impossible que vous croisiez des fois un dénommé Illastor (moi meme) sur ce canal en train de casser legerement un idiot qui prend la parole......(jsuis sur que yllanna vous manque....surtout toi brokle^^) sinon, est ce que quelqu'un a eu des nouvelles de scorpia? est ce qu'il a reussi a avoir sa coiffe prespic????

Bon, je parle je parle et il est l'heure du dodo...bonne nuit a tous (ou journée.....comme j'ai dit ça depend de l'heure). A+
Revenir en haut Aller en bas
--Alby--
Admin
--Alby--


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Dans la pleine des scarafeuilles a leur courir après
Date d'inscription : 20/05/2006

Des nouvelles de moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de moi^^   Des nouvelles de moi^^ EmptyLun 18 Déc - 12:57

Merci pour toute ses nouvelles ^^ oui j'ai eu des nouvelles de Scorpiaa, c'est devenu un feca terre lvl 68 je crois et je ne sais pas pour sa coiffe prespic, faut que je lui demande Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://celtic-elements.forum2jeux.com
Yan

Yan


Nombre de messages : 296
Localisation : ds la campagne profonde du 77
Date d'inscription : 20/05/2006

Des nouvelles de moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de moi^^   Des nouvelles de moi^^ EmptyMar 19 Déc - 2:33

il l'a reussi a la choper et apre ce qu'il ma dit je l'ai battu en venant en renfort pour un bontarien quand j'etait bontarien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tue

Tue


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Castelnaudary ( Aude pas loin de Toulouse )
Date d'inscription : 28/05/2006

Des nouvelles de moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de moi^^   Des nouvelles de moi^^ EmptyMar 19 Déc - 20:30

lol moué scorpiaa est rester scorpiaa x) si nn heureu d'avoir eu de tes nouvelles yllanna ou Illastor comm tu ve lol je voi k'apré avoir éter maitre dans certain métier tu va tanter le lvl 100 avc ton xélor Wink je te souhaite de réussir!!!

perso g fé un enu é un xélor sur le dernier serveur
Revenir en haut Aller en bas
brokle

brokle


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : trou perdu
Date d'inscription : 16/06/2006

Des nouvelles de moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de moi^^   Des nouvelles de moi^^ EmptyMar 19 Déc - 21:10

oep tu me mank a fon ( rienk pr te fer plez lécriture sms) sa se voi tro nn
ba moi en se ki mconcern dofus c rare kan je double clic sur set icone ki fé parti de mn buro
Revenir en haut Aller en bas
KeeperAlex

KeeperAlex


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Dans ch'Nord
Date d'inscription : 16/06/2006

Des nouvelles de moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de moi^^   Des nouvelles de moi^^ EmptySam 23 Déc - 18:43

moi je l'ai encadré parmis les trucquifontjolimaisquiserventplus
Revenir en haut Aller en bas
Yllanna




Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2006

Des nouvelles de moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de moi^^   Des nouvelles de moi^^ EmptyVen 12 Jan - 23:05

Petit passage vite fait, le lvl 102 viens d'etre atteind, je me la pete, je suis trop beau, mais je suis tres mauvais pour mon lvl, a pars ça tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
brokle

brokle


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : trou perdu
Date d'inscription : 16/06/2006

Des nouvelles de moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de moi^^   Des nouvelles de moi^^ EmptyVen 12 Jan - 23:06

lol c dja sa de lavoué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de moi^^   Des nouvelles de moi^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de moi^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Forum de la guilde Celtic Elements :: La Taverne-
Sauter vers: