Ancien Forum de la guilde Celtic Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde Celtic Elements

Ancien Forum de la Guilde Celtic element's du jeu online Dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LVL 100 et alors....

Aller en bas 
+4
--Alby--
brokle
Yan
Yllanna
8 participants
AuteurMessage
Yllanna




Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2006

LVL 100 et alors.... Empty
MessageSujet: LVL 100 et alors....   LVL 100 et alors.... EmptySam 27 Jan - 14:12

Alby, ce message est pour toi, et les autres vous avez le droit d'appliquer.
Je commence a en avoir ras les boulettes qu'on me prenne pour un grand mechant qui mange les petit lvl au petit dej, comme tous les lvl 100+ d'ailleur. Si je dit que je n'ai pas le temps de faire XP c'est que je n'ai pas le temps de faire XP. Mon emploie du temps de lvl 100+. Le xelor a un guilde qui m'aide une grosse partie de mon temps pour dropper de quoi faire mes futurs equipement, dropper des topazes, des GR en tout genre Etc...je doit aussi m'XP un peu, auquel cas je prend mon sacri avec moi, ça va plus vite pour lui. J'arrive au blops, ou au craqs, je me prend des mp dans la tronche de gens dont je n'ai jamais entendu parler pour que je les fasse XP. je les fait XP quand ils sont assez petit lvl. Si une personne de ma guilde actuelle me demande de faire XP son perso (personne qui m'aide a dropper les ingredients pour mes futurs objets) je la prend pour XP. ça me bouffe déja 3/4 de mon temps sur dofus. Les seuls moment ou je n'ai rien a faire, rien de prev dans le jeu c'est a partir de minuit quand je joue tard le soir. a ce moment la tout le monde est deco et je suis tranquil.

Donc le fait que je refuse de vous faire XP ne depend pas que des mes envis mais aussi du fait que je n'ai pas autant de temps que ça a moi.

Ahh oui pendant que j'y pense...tu a fais bcp pour les autre et tu n'a rien en retour....combiens de fois j'ai donné des objets de panoplie abra, mes pano bouftou, aventurier prespic. On m'a meme vendu ma pano bouftou avec la coiffe +32 +38 (fecamachin) alors que ce n'était qu'un pret. Les objets que j'avais la flemme de revendre et que je donnais a certaines personnes. les nombreuses personnes que j'ai fait XP et que je n'ai jamais revu. Les personnes qui venaient de se faire piquer un objet et qui voulaient arreter le jeu auxquels j'ai donné suffisement de kamas pour qu'elles rachetent leur saloperie d'objet et qu'elles restent dans le jeu.

Alors etre qualifié de mechant lvl 100 tres mechant qui refuse d'aider les gens vous pouvez vous le carrer ou je pense. Je demande a tous les gens du serveur hecate qui a plus donné que moi, ils ne vont pas etre legion a repondre.

Sur ce jvais passer mes nerfs sur des craqueleurs des plaines. Ils vont morfler ceux la.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Nombre de messages : 296
Localisation : ds la campagne profonde du 77
Date d'inscription : 20/05/2006

LVL 100 et alors.... Empty
MessageSujet: Re: LVL 100 et alors....   LVL 100 et alors.... EmptyDim 28 Jan - 16:43

alors que dire je n'ai pas compris pourquoi tu a posté ce message

je ne te vois plus je sais même pas ton pseudo dans le serveur ( avec le xelor) et je vois pas pourquoi on te traiterai de méchant lvl 100

sinon tu n'a qu'a les envoyer bouler que tu veux xp seul c'est un choix

et si t'a besoin de moi pour un drop je peux t'aider y'a pas de prob

enfin si t'a les nom des mec qui de traite de mechant lvl 100 dit les parce que je pense qu'il ont tous au moin un truc a se reprocher
Revenir en haut Aller en bas
brokle

brokle


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : trou perdu
Date d'inscription : 16/06/2006

LVL 100 et alors.... Empty
MessageSujet: Re: LVL 100 et alors....   LVL 100 et alors.... EmptyDim 28 Jan - 22:22

ou ptet tout simplement jaloux
Revenir en haut Aller en bas
--Alby--
Admin
--Alby--


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Dans la pleine des scarafeuilles a leur courir après
Date d'inscription : 20/05/2006

LVL 100 et alors.... Empty
MessageSujet: Re: LVL 100 et alors....   LVL 100 et alors.... EmptyLun 29 Jan - 20:36

Yan ce message était pour moi ~~

Yllanna moi perso j'ai rien recu de tes objet abra ou autre... je ne me sens pa visé alor ... huhu...

sur ce... a plus
Revenir en haut Aller en bas
https://celtic-elements.forum2jeux.com
Yan

Yan


Nombre de messages : 296
Localisation : ds la campagne profonde du 77
Date d'inscription : 20/05/2006

LVL 100 et alors.... Empty
MessageSujet: Re: LVL 100 et alors....   LVL 100 et alors.... EmptyLun 29 Jan - 23:18

elle a dit qu'on avait le droit d'appliquer je nevais rien appliquer du tout si ca me concerne je ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Tue

Tue


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Castelnaudary ( Aude pas loin de Toulouse )
Date d'inscription : 28/05/2006

LVL 100 et alors.... Empty
MessageSujet: Re: LVL 100 et alors....   LVL 100 et alors.... EmptyMar 30 Jan - 20:55

je pens ke c t p-e tt simplement un petit pètage de câble... une envie de geuler un bon coup à cose d'une quantitée exessive de stresse ou enervement... scratch

met toi en /away de temp en temp ça fait pas de mal... Wink
Revenir en haut Aller en bas
KeeperAlex

KeeperAlex


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Dans ch'Nord
Date d'inscription : 16/06/2006

LVL 100 et alors.... Empty
MessageSujet: Re: LVL 100 et alors....   LVL 100 et alors.... EmptyVen 2 Fév - 22:33

Je pense que tue a fait une bonne très analyse de la situation.
Moi je vais faire un pétage aussi tiens. Alors euh hum hum :

MAIS BORDEL CEST QUOI CE WINDOWS XP DE BRIN IL VEUT PAS SACTIVER ET IL SEST BLOQUE EN PLUS YA VISTA QUI SERA SUPER CHER ET EN PLUS CEST UNE GROSSE DAUBE IL DEMANDE UNE GROSSE CONFIG POUR DES FENETRES QUI TOURNENT WOUHOU CEST JOLI TRUC DE MEEEEEEERDE !!!!!!!!





Oh la vache ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
brokle

brokle


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : trou perdu
Date d'inscription : 16/06/2006

LVL 100 et alors.... Empty
MessageSujet: Re: LVL 100 et alors....   LVL 100 et alors.... EmptySam 3 Fév - 20:48

oe vive le pétage, et oui tout le monde devrait se soulager de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Nombre de messages : 296
Localisation : ds la campagne profonde du 77
Date d'inscription : 20/05/2006

LVL 100 et alors.... Empty
MessageSujet: Re: LVL 100 et alors....   LVL 100 et alors.... EmptySam 3 Fév - 22:27

ou sont les toilettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tue

Tue


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Castelnaudary ( Aude pas loin de Toulouse )
Date d'inscription : 28/05/2006

LVL 100 et alors.... Empty
MessageSujet: Re: LVL 100 et alors....   LVL 100 et alors.... EmptyDim 4 Fév - 12:42

hi hi hi c t fin ça yan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Nombre de messages : 296
Localisation : ds la campagne profonde du 77
Date d'inscription : 20/05/2006

LVL 100 et alors.... Empty
MessageSujet: Re: LVL 100 et alors....   LVL 100 et alors.... EmptyDim 4 Fév - 16:08

c'était juste pour apaisé l'atmosphère vu que ylliana n'est pas contente de certain ^^

c'est juste pour dire qu'il faut rester zen et peace and love flower
Revenir en haut Aller en bas
-Oucca-

-Oucca-


Nombre de messages : 75
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2006

LVL 100 et alors.... Empty
MessageSujet: Re: LVL 100 et alors....   LVL 100 et alors.... EmptyMar 6 Fév - 20:58

Je m'arrête un autre instant afin de dire à Yllanna que moi j'ai compris le message même si je ne suis pas concernée puisque de ta guilde geek


En gros, Yllanna vous exprimait que quand elle dit non c'est pas pour être méchante juste qu'elle a déjà pleins de choses autre à faire en dehors de faire xper vos persos. Après tout le monde n'est pas concerné par la remarque mais les interressés sont censés se reconnaitre . Voili voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
dark-vaillord

dark-vaillord


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2007

LVL 100 et alors.... Empty
MessageSujet: Re: LVL 100 et alors....   LVL 100 et alors.... EmptyDim 18 Mar - 13:47

C'est moi fecamachin qui a vendu la pano bouftou de ylanna :'(
Ylanna jvoudré te dire que jle regrette enormément .... Sad No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LVL 100 et alors.... Empty
MessageSujet: Re: LVL 100 et alors....   LVL 100 et alors.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LVL 100 et alors....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Forum de la guilde Celtic Elements :: La Taverne-
Sauter vers: