Ancien Forum de la guilde Celtic Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde Celtic Elements

Ancien Forum de la Guilde Celtic element's du jeu online Dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Aller en bas 
+4
Yan
brokle
Tue
--Alby--
8 participants
AuteurMessage
--Alby--
Admin
--Alby--


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Dans la pleine des scarafeuilles a leur courir après
Date d'inscription : 20/05/2006

Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff   Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff EmptyMar 11 Juil - 22:41

Bon bah chez moi la version de dofus ne marche pas a chaque fois que je démarre l'instalation il y a ceci :

Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Tttt8os

Aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
https://celtic-elements.forum2jeux.com
Tue

Tue


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Castelnaudary ( Aude pas loin de Toulouse )
Date d'inscription : 28/05/2006

Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff   Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff EmptyMar 11 Juil - 22:51

moi c passé kom 1 letre a la poste Shocked je voi pa kes ki décone re télécharge le et regare si tu t pa gouré
prend pa Windows98 si t sur XP ou Linux Surprised ( ou mm Mac... ) regarde bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
brokle

brokle


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : trou perdu
Date d'inscription : 16/06/2006

Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff   Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff EmptyMar 11 Juil - 23:19

moi je di just bon courag
Revenir en haut Aller en bas
--Alby--
Admin
--Alby--


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Dans la pleine des scarafeuilles a leur courir après
Date d'inscription : 20/05/2006

Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff   Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff EmptyMar 11 Juil - 23:43

Nop c'est bon sa marche enfin j'arrive pas a me conecté au server hecate
Revenir en haut Aller en bas
https://celtic-elements.forum2jeux.com
--Alby--
Admin
--Alby--


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Dans la pleine des scarafeuilles a leur courir après
Date d'inscription : 20/05/2006

Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff   Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff EmptyMar 11 Juil - 23:49

Pour l'instant mes premieres impressions sur les modif sont nul à ch***
Revenir en haut Aller en bas
https://celtic-elements.forum2jeux.com
brokle

brokle


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : trou perdu
Date d'inscription : 16/06/2006

Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff   Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff EmptyMar 11 Juil - 23:50

moi je di ke sa me case lé coui*** psk jariv pa a me conecté sur hecte
Revenir en haut Aller en bas
--Alby--
Admin
--Alby--


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Dans la pleine des scarafeuilles a leur courir après
Date d'inscription : 20/05/2006

Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff   Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff EmptyMar 11 Juil - 23:52

ha bah je suis pas le seul sa va alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://celtic-elements.forum2jeux.com
--Alby--
Admin
--Alby--


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Dans la pleine des scarafeuilles a leur courir après
Date d'inscription : 20/05/2006

Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff   Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff EmptyMar 11 Juil - 23:54

moi jarrive juste a me conecté sur summen alors si vous allez la ba mon perso c : Mahya
Revenir en haut Aller en bas
https://celtic-elements.forum2jeux.com
Yan

Yan


Nombre de messages : 296
Localisation : ds la campagne profonde du 77
Date d'inscription : 20/05/2006

Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff   Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff EmptyMer 12 Juil - 0:18

moi j arrive a me conecter mai bon je met et je suis toujour a charger le compte de mon perso sur hecat alor une plomb pr arriver a l ecran d identification une plomb pour ke t arriver a te conecter sut ton compte et 100 plomb ( la je charge tjr) pour arriver a tes personnage et j imagine mm pa l plomb pr se conecter ds dofus et pvr jouer
Revenir en haut Aller en bas
--Alby--
Admin
--Alby--


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Dans la pleine des scarafeuilles a leur courir après
Date d'inscription : 20/05/2006

Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff   Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff EmptyMer 12 Juil - 0:19

Ouai franchement c'est la merde !
Revenir en haut Aller en bas
https://celtic-elements.forum2jeux.com
--Alby--
Admin
--Alby--


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Dans la pleine des scarafeuilles a leur courir après
Date d'inscription : 20/05/2006

Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff   Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff EmptyMer 12 Juil - 0:22

Mais franchement de chez franchement mais de chez franchement a chaque nouvelle version sa deviens de plus en plus nul !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://celtic-elements.forum2jeux.com
-JoeLeDingue-

-JoeLeDingue-


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/06/2006

Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff   Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff EmptyMer 12 Juil - 0:28

les gars vous plaigniez pas je peux meme pas jouer j'ai mis 2h00 a dl la nouvelle version et ya rien qui s'affiche et ca marque erreur interne donc voila meme le site a du mal leur fofo c'est meme pas la peine...

Le pire c ke on aura aucun dedomagement alors imaginé le degout je me suis abonné hier soir...j'ai plus trop envie de me reabo sil ca fait comme ca tous les 15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Natatoumaba - Elijah

Natatoumaba - Elijah


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : North-East Side
Date d'inscription : 28/06/2006

Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff   Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff EmptyMer 12 Juil - 0:34

Franchement ça devient lourd, je joue pas depuis super longtemps à Dofus, mais alors à chaque fois que ya eu une mise à jour ya eu des merdes, et tt à l'heure j'ai joué, vite fait, à la "nouvelle version" et franchement, aucune inovation flagrante... à si ! ya un super iconne en forme de selle de cheval, mm que quand on clique dessus ça nous dit "prochainement disponible" !! Waou !!

le seul truc sympa que j'ai pas pu testé c'est dans les combats on a la possibilité d'appeler ses coupainspour combattre !


Les développeurs ne doivent pas se prendre au sérieux, c'est pas possible ...
Revenir en haut Aller en bas
-JoeLeDingue-

-JoeLeDingue-


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/06/2006

Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff   Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff EmptyMer 12 Juil - 0:36

Franchement pour un jeu qui gagne des prix dans des concours c'est abusé...
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Nombre de messages : 296
Localisation : ds la campagne profonde du 77
Date d'inscription : 20/05/2006

Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff   Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff EmptyMer 12 Juil - 0:38

ils sont 25 et savent mm pa regler les prob pr 5 serveur putain c leur boulot pourtant excusé moi mai bon kan on vien me dire ke ds cette session on prend les MEILLEUR vou allez pa me dire ke c normal hein surtout ke je veu travailler ds ca g pa envie de ressembler a un moule a gaufre com eux
Revenir en haut Aller en bas
Tue

Tue


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Castelnaudary ( Aude pas loin de Toulouse )
Date d'inscription : 28/05/2006

Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff   Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff EmptyMer 12 Juil - 1:25

moi nn plu ça marche pa mé g la flemme de m'exité com vs mé j'en pens pa moin... Sleep en plus g mis 10 min a tt lire... study ... pr vs dire ça a l'arriveé mdr
Revenir en haut Aller en bas
brokle

brokle


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : trou perdu
Date d'inscription : 16/06/2006

Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff   Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff EmptyMer 12 Juil - 22:12

bon jpe plu joué dsl sa march plu alor ne men voulé pa é ne croyé pa ke jvoulé pa vs dir orevoir ou koi ke se soi

alr a +
a kan sa remarchera
Revenir en haut Aller en bas
Yllanna




Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2006

Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff   Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff EmptyMar 18 Juil - 11:27

*se prépare à insulter tout les gens qui on postés sur ce post*
Revenir en haut Aller en bas
Yllanna




Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2006

Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff   Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff EmptyMar 18 Juil - 11:37

mes petiots.......ce que vous dites est inutil.......totalement inutil......je reprend....les createurs du jeu sont des incapables, a chaques majs ça devient de plus en plus nul...........mouai......essayez de faire un jeu et ensuite de le retoucher pour integrer des montures dedans, t'est obligé de retoucher tout ou presque, integrer des montures dans un jeu qui ne l'avait pas pris en compte a sa creation, c'est une merde noire, t'est obligé de tout revoir...donc, on reste gentil avec les mecs qui se casse le cul pour faire evoluer le jeu....alors, ensuite, les maj rendent le jeu de plus en plus nul....j'aimerai savoir en quoi. Le fait que le jeu evolu est forcement un bien. Les mmos qui survivent dans le temps sont les mmos qui ont une equipe dynamique qui le font evoluer au cours du temps, un jeu sans personne pour s'en occuper meurt au bout de quelques mois.
donc, vive les majs, meme si comme toutes les majs, elle occasionne des perturbations dans le jeu. et, pendant que vous ne pouvez pas vous connecter, au lieu de rester devant votre ecran comme des no life.....allez voir vos potes, bourrez vous la gueule avec eux.....ça vous enlevera les propos aigris que je vien de lire sur ce post. Il n'y a pas que le jeu dans votre vie
*tente une therapie de groupe*
*lance le d20*
*fait 18*
*ajoute sont modificateur de charisme de 5 et son niveau soit 38*
*le compare au dd d'incomprehension des personnes concernées*
arf.......dd de 180.............loupée la thérapie.....
dommage...
*s'en va, triste*
Revenir en haut Aller en bas
KeeperAlex

KeeperAlex


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Dans ch'Nord
Date d'inscription : 16/06/2006

Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff   Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff EmptyMar 18 Juil - 14:03

sunny sunny sunny sunny sunny

Eh ben mes respects Yllanna pour ce brillant discours, que je plussoie.
D'ailleurs pour l'illustrer je suis sûr que si vous vous remettiez à la version 1.0 de Dofus vous comprendriez le bien qu'ils ont accompli jusque là.
Non seulement comme le dit si bien Yllanna chaque amélioration apporte son lot du bugs (parce qu'il faut bidouiller dans le code du jeu), mais en plus ils sont victimes de leur succès, à savoir que de plus en plus de joueurs rejoignent Dofus et malgrès l'ajout constant de nouveaux serveurs (qui demande à chaque fois plus de matos), on arrive obligatoirement à l'overdose (déconexions massives).

Et à chaque fois qu'il y a eu des problèmes, à chaque fois on a des cadeaux de comprensation.

Alors laissez un peu les devs se décarcasser et soyez patients king
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Nombre de messages : 296
Localisation : ds la campagne profonde du 77
Date d'inscription : 20/05/2006

Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff   Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff EmptyMar 18 Juil - 20:08

moi c t juste kan g installé la nouvelle version et ke le tout debut ce mettai des plombs mai sinon les ptite deco des temp en temp c rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff   Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Forum de la guilde Celtic Elements :: La Taverne-
Sauter vers: