Ancien Forum de la guilde Celtic Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde Celtic Elements

Ancien Forum de la Guilde Celtic element's du jeu online Dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Double personnalité (et demi)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KeeperAlex

KeeperAlex


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Dans ch'Nord
Date d'inscription : 16/06/2006

Double personnalité (et demi) Empty
MessageSujet: Double personnalité (et demi)   Double personnalité (et demi) EmptyJeu 20 Juil - 14:02

Bon alors comme vous le savez j'ai un panda nommé minsk. J'ai aussi dans la même guilde un deuxième compte, c'est un sram nommé oOMadJackOo donc vous inquiètez pas si il ne parle pas (tfaçon il a pas de langue pour parler c'est un squelette What a Face )

j'ai aussi récemment pu inviter un autre perso dans la guilde, qui partage le même compte que oOMinskOo. Je vous présente le bien nommé PapyGromGrom (et oui encore un enutrof) ! C'est beaucoup plus pratique pour moi vu que c'est lui que gère l'argent et les objets de tous mes personnages réunis (7 persos quand même). C'est lui aussi que vous verrez souvent en train de vendre en mode marchand (j'ai remarqué qu'un enutrof en mode marchand attirait beaucoup plus de monde qu'aucune autre classe Very Happy )

J'ai fait ce post afin de ne pas trop embrouiller les esprits drunken j'avoue que moi aussi des fois je m'y perd. Et encore je parle pas de Hellscream le sacrieur, SadWolf le sadida et compagnie Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maru'




Nombre de messages : 56
Localisation : Ca te regarde ?
Date d'inscription : 13/07/2006

Double personnalité (et demi) Empty
MessageSujet: Re: Double personnalité (et demi)   Double personnalité (et demi) EmptyJeu 20 Juil - 14:10

Faudra se renommer Mule Element's T.T
Revenir en haut Aller en bas
KeeperAlex

KeeperAlex


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Dans ch'Nord
Date d'inscription : 16/06/2006

Double personnalité (et demi) Empty
MessageSujet: Re: Double personnalité (et demi)   Double personnalité (et demi) EmptyJeu 20 Juil - 15:02

C'est vrai que tu as raison j'imagine que ça serait lourd si tout le monde aurait 2-3 persos, à choisir je préfèrerais virer le sram et laisser les 2 autres ... ou vraiment si ya trop de mécontents bah tant pis je resterais avec le panda et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maru'




Nombre de messages : 56
Localisation : Ca te regarde ?
Date d'inscription : 13/07/2006

Double personnalité (et demi) Empty
MessageSujet: Re: Double personnalité (et demi)   Double personnalité (et demi) EmptyJeu 20 Juil - 15:08

Non je plaisante fais comme tu veux hein Surprised

Mais j'suis assez remontée contre les mules aujourd'hui -_-
Revenir en haut Aller en bas
Noweh

Noweh


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Rambouillet / Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/07/2006

Double personnalité (et demi) Empty
MessageSujet: Re: Double personnalité (et demi)   Double personnalité (et demi) EmptyLun 24 Juil - 3:44

Ca me derange pas personnellement.
Juste un petit mot pour me plaindre : MadJack est trop 2 de tens (pire que moi >__<!!!).

Et je meurt très souvent par sa faute car il oublie de me rejoindre en combat.

Donc si tu pourrai essayer de te cloner pour pouvoir être présent sur les 2 comptes en continu moi ca m'arrangerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Nombre de messages : 296
Localisation : ds la campagne profonde du 77
Date d'inscription : 20/05/2006

Double personnalité (et demi) Empty
MessageSujet: Re: Double personnalité (et demi)   Double personnalité (et demi) EmptyLun 24 Juil - 3:53

yen a un il va taimer avec ton avatar rikku *voi alby arriver 500km plus loin*

et pi si yen a ki pense ke c moi le mechant de la guilde ki veu pa recruter des mules *pense a alby* eh bien c fo je veu juste eviter de les recruter surtout si ca vous sert juste a garder les objet ou a faire les metier mai a partir du moment ou vous l xp sa me va

voila alor fo arreter de dire que je suis le mechant chef
Revenir en haut Aller en bas
Noweh

Noweh


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Rambouillet / Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/07/2006

Double personnalité (et demi) Empty
MessageSujet: Re: Double personnalité (et demi)   Double personnalité (et demi) EmptyLun 24 Juil - 4:03

Il a quoi contre les Riku?

Et un seul 'k' steuplé (l'autre c'est le nom d'un perso de ff10...).
Revenir en haut Aller en bas
KeeperAlex

KeeperAlex


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Dans ch'Nord
Date d'inscription : 16/06/2006

Double personnalité (et demi) Empty
MessageSujet: Re: Double personnalité (et demi)   Double personnalité (et demi) EmptyLun 24 Juil - 10:41

Mais non mais non yan tu aboies beaucoup mais tu n'est pas méchant Wink

En plus je suis tout à fait d'accord pour les mules, je déteste cette pratique (et aussi les sauteurs de cases et ceux qui arrivent à 1 pv au combat)

---> Noweh : J'ai demandé au Laboratoire de recherches secret français de me cloner mais ils ont dit que ça serait trop dangereux (ils ont sans doute vu l'attaque des clones). Dommage ...

(Edit : j'aime pas les ecas bluffs non plus !!! (comment j'ai pu les oublier Evil or Very Mad ))
Revenir en haut Aller en bas
Maru'




Nombre de messages : 56
Localisation : Ca te regarde ?
Date d'inscription : 13/07/2006

Double personnalité (et demi) Empty
MessageSujet: Re: Double personnalité (et demi)   Double personnalité (et demi) EmptyMer 26 Juil - 13:07

Puisqu'on parle d'autres persos je me suis refait une Osa -Maruxa- j'pourrais l'avoir dans la guilde aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Nombre de messages : 296
Localisation : ds la campagne profonde du 77
Date d'inscription : 20/05/2006

Double personnalité (et demi) Empty
MessageSujet: Re: Double personnalité (et demi)   Double personnalité (et demi) EmptyMer 26 Juil - 16:31

bah c adire que c'est une mule donc si tu di detruit ta ligue anti mule ptet ke je ferai la demarche pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maru'




Nombre de messages : 56
Localisation : Ca te regarde ?
Date d'inscription : 13/07/2006

Double personnalité (et demi) Empty
MessageSujet: Re: Double personnalité (et demi)   Double personnalité (et demi) EmptyMer 26 Juil - 17:00

C'est absolument pas une mule o_O
C'est un nouvel Osa pour remplacer le 1er
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double personnalité (et demi) Empty
MessageSujet: Re: Double personnalité (et demi)   Double personnalité (et demi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double personnalité (et demi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Forum de la guilde Celtic Elements :: La Taverne-
Sauter vers: